Le coaching émotionnel c’est pas magique, c’est mécanique

La méthode de Libération Emotionnelle des Souvenirs et Schémas Traumatiques (LESST®) que j’emploie est une thérapie brève ( de 3 à 10 séances maximum) qui conjugue les vertus de plusieurs techniques thérapeutiques éprouvées (notamment  l’EMDR, la pleine conscience, la PNL et l’hypnose humaniste).

Perdre un être cher peut s’apparenter à un véritable traumatisme. Cette thérapie est le traitement de prédilection pour les problématiques de deuil.

Le but est de traiter, de digérer les émotions négatives (incompréhension, colère, désespoir, culpabilité, honte, injustice, peur, sentiment de gâchis, de perte d’envie, d’abandon, etc) issues:
-de notre vécu avec le défunt,
-de ses zones d’ombre,
-des circonstances de son décès,
-de notre façon de vivre les émotions
-et de notre histoire personnelle.

Et au-delà du deuil, pour se débarrasser, se libérer des conséquences des émotions négatives toujours présentes au quotidien et qui nous empêchent d’être nous-mêmes : peurs, angoisses, colères, absence d’estime de soi ou de confiance en soi, procrastination, phobies, contrariétés, instabilité, addictions, relations difficiles.

Et apporter la pleine possibilité d’atteindre ses objectifs et d’être soi en harmonie aussi bien avec l’entourage proche ou plus lointain (le regard des autres).

D’avoir des relations aux autres et à soi-même épanouissantes.

Nous contacter

Voir les tarifs





07 69 55 01 33

141 avenue Louis Armand 73200 Albertville – Heures d’ouverture : 09h00 – 19h00